TÉLÉCHARGER ADHAN TUNISIE GRATUIT GRATUIT

Sous-titrage en français, anglais. Permet à une application d’écriture de l’utilisateur des données de calendrier. Télécharger Salaat Time NL. Permet à une application de lire à partir du stockage externe. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Nom: adhan tunisie gratuit
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 9.71 MBytes

Il leur permet également d’accéder à la lecture des plus célèbres prières du Coran. En indiquant au logiciel la ville où l’on se trouve, il se configure automatiquement pour indiquer les temps de réalisation de chaque prière avec son nom spécifique. Islamic Calendar APK. Permet d’utiliser PowerManager WakeLocks pour garder processeur de dormir ou tnisie l’écran à partir de gradation. Installation Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins. Permet à une application d’accéder à l’emplacement approximatif.

Cette application peut Utiliser votre position Accéder à votre connexion Internet backgroundMediaPlayback. Se connecter pour signaler cette application à Microsoft. Permet à une application de lire le calendrier de l’utilisateur des données.

Horaires de prière : Tunis – Tunisie

Translitération en caractère latin. Ceci leur permettra de planifier leurs emplois du temps de manière efficace. Permet à une application d’écriture stockage externe. Il leur permet également d’accéder à la lecture des plus célèbres prières du Coran. Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Créer une adresse Gmail. Installation Obtenez cette application tandis que vous êtes connecté à votre compte Microsoft et installez-la sur dix appareils Windows 10 ou moins.

  TÉLÉCHARGER SONNERIE CAPITAINE FLAM GRATUIT GRATUIT

Quoi de neuf La nouvelle version de l’Adhan de la Tunisie intègre les fonctionnalités les plus demandées par nos chers utilisateurs, à savoir: L’impiccato in italiano APK. Notre équipe va étudier le problème et, si nécessaire, prendre des tuniaie.

Awkat Slat

Traduire en français You are shopping Microsoft Store in: True Phone Call Gratuit. Télécharger Salaat Time FR. Utilisation de la classification: Affichage visuel de la phase lunaire image de la lune. Connectez-vous pour ajouter un commentaire et attribuer une note.

Yunisie à une application d’accéder à l’emplacement approximatif. Télécharger Freeware 14,7 Mo.

Horaires de Prières en Tunisie

Télécharger Salaat Time ES. Langue prise en charge Français France. Permet à une application de lire à partir du stockage externe.

Permet aux applications pour désactiver le verrouillage du clavier si elle n’est pas sécurisée. Le logiciel contient de plusieurs images de la Mecque, le lieu sacré des fidèles musulmanes.

Recevoir Adhan10 – Microsoft Store fr-TN

Cet APK tunlsie sécuritaire à télécharger à partir de ce miroir. Personnalisation du son des notifications silence, ghost, reminder Signaler cette fratuit à Microsoft Violation éventuelle Contenu offensant Exploitation infantile Programme malveillant ou virus Préoccupations relatives à la confidentialité Application trompeuse Performances médiocres.

  TÉLÉCHARGER GAMEFORGE METIN2

Salaat Time est une application multifonctionnelle permettant xdhan commander les cinq moments de prière dans la religion musulmane. Permet à une application d’accéder à un endroit précis.

adhan tunisie gratuit

United States – English? Le programme contient une rubrique permettant à ses utilisateurs d’accéder aux dates importantes et aux différentes phases lunaires dont les calendriers hijri et grégorien. La nouvelle tnuisie de l’Adhan de la Tunisie intègre les fonctionnalités les plus demandées par nos chers utilisateurs, à savoir: Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires.

adhan tunisie gratuit

Islamic Calendar APK.

Author: admin