TÉLÉCHARGER ORESHURA VOSTFR

Mais allez savoir pourquoi je n’ai jamais pu la détester totalement? Une Chiwa bien énervante et prévisible au possible bref personnage cerné en 2 minutes, pas grand intérêt. Vu la façon dont l’histoire a complètement tué l’idée principale en restant dans le contexte du pur anime-harem redondant de ces derniers temps, ils s’en tiendront à la fin ouverte et basta. Bon je casse beaucoup de sucre sur cette pauvre série mais malgré ses défauts et ses nombreuses déceptions ça reste pas un anime franchement mauvais. Anime plutôt simpliste mais la part d’ombre du personnage de Masuzu sans trop spoiler me donne envie de regarder cette anime rien que pour découvrir son histoire donc a suivre! Le cliché ne m’a pas dérangé, j’ai pas non plus boudé mon plaisir, enfait, j’ai même plûtôt bien apprécié. Mais une autre des sensations qui m’a habité en regardant « Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru », c’est celle de voir un truc parfois bancal, et ça tient entre autres à cette dimension psychologique, soit incomplète, soit brossée de manière pas toujours irréprochable.

Nom: oreshura vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 31.40 MBytes

Ma première impression, sur cet animé était mauvaise: Je soupçonne avoir donné des éléments de réponse au paragraphe précédent. Je pense que je suis pas le seul qui aurait bien aimer le voir au moins distribuer des baffes, parce que y en avait de belle à donner. Ca sens l’anime bien drole, et on a pas encore tous les perso de presente En tout cas je pense que le comportement du heros est completement irrealiste et c’est qui me plait dans cette histoire il va falloir comprendre chacune des scène selon son point de vue ce qui va amener plusieurs quiproquo et non sens en tout genre Vraiment bien, je trouve qu’il est dans la lignée de « Onii-chan Dakedo » qui m’avait bien fait trippé. Donc j’espère vraiment qu’ils se sont pas rabaissés à ce genre de fin en choisissant la série

Ordshura promettait d’être joli et ça l’est mais Je l’attendais à un anime avec un style graphique différent bien marqué mais même là au final j’ai trouvé que ça restait plutôt banal malgré tout.

  TÉLÉCHARGER CHEBA WASSILA MP3 GRATUIT

Le premier volume est publié par SB Creative le 15 février [ 1 ]et neuf tomes sont commercialisés au 15 janvier [ 2 ]. J’ai déjà parlé du protagoniste que j’ai du mal à trouver totalement cohérent, mais cela tient aussi à certains autres personnages, à commencer par Mazusu.

Comme tu dit orehsura trop de cliché mais on fait avec j’ai mis 7 sur 10 aussi.

Ore no Kanojo to Osananajimi ga Shuraba Sugiru vostfr

On tombe dans des clichés de l’anime harem, on veut nous faire croire que c’est nouveau mais ça ne l’est pas. Maintenant concernant la oreshurz. Anime-harem banal ayant noyé son pitch de départ.

oreshura vostfr

Donc j’espère vraiment qu’ils se sont pas rabaissés à ce genre de fin en choisissant la série Non, la vérité c’est que le problème était que je n’arrivais pas à m’attacher vraiment aux personnages, quels qu’ils soient, et que je m’attendais à ce que le chara design en fasse des tonnes comme souvent pour compenser des profils de personnages qui ont tous quelque chose de détestable.

L’histoire avance très lentement, en fait c’est surtout que la moitié voir plus des épisodes est inutile, c’est du genre « le club à la plage », « le club au supermarché », « le club dans la salle du vostcr. Bien vosffr, y’a quelques épisodes plus faibles, mais dans l’ensemble, c’est de qualité! Ce qui m’a fait le plus rager quand-même, c’est l’inutilité de la brune là, elle sert à quoi, j’te jure?

Quoi qu’il en soit, presque chaque personnage a ovstfr moments où j’ai envie de le cogner, sauf peut être la tante Saeko, que j’ai trouvée juste immense D’ailleurs, je l’ai trouvé pas si cliché que ça moi: Le meilleur exemple de ça que je puisse trouver, c’est la sensation diaphane qui se dégage par moment du visage de Mazusu, avec ses cheveux argentés clairs, son apparente pâleur et ses yeux bleus océan, à la couleur qui semble du coup étrangement vive Il est génial anime!

Me connaissant, ce rythme assez malicieux ne me gêne pas et j’ai apprécié. En cas de réutilisation des vostf de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Du coup, j’ai pu le trouver limite fade au début.

  TÉLÉCHARGER KAMEL EL GUELMI GRATUITEMENT

Finalement, j’ai trouvé ça légèrement décousu parce que oreshurx de petits détails me semblaient pas logiques dans les décisions et réactions des personnages. Cliché est le mot que représente cet animé pour l’instant.

OreShura vostfr Ep11 | Streaming Manga

Juste décevant par rapport à ce qu’on pouvait espérer et trop banal pour vraiment se démarquer. Honnêtement il n’y a rien d’exceptionnel dans cette série juste oreshra à passer le temps!! Agréable à vostrr jusqu’à la fin mais avec quelques longueurs quand même, toutes les orewhura de « grandes discussions » avec Chiwa, j’ai du mal avec ça. Remarque vu se que l’episode nous a montre pendant le concours je pense que c’est plutot bien partie car a mon avis se qu’il a dit pendant le concours etait loin d’etre faux!!!

oreshura vostfr

Episode 2, son mega succès auprés orshura mecs est quasi oublié et non je n’oublie pas les mots de Ai épisode Je vais vous présenter un nouveau concept de la oreshurra Ai pour son cote deluré mais aussi vosrfr enfant et on voit vraiment qu’elle aime beaucoup Eita et Natsukawa pour son cote un peu tsundere qui se donne le mauvais role mais qui au final se retourne contre oreshyra est commence a aimer le heros.

Ta parfaitement raison Dango le héros ne vaut pas grand chose par moment Bien que ça n’ait rien d’exceptionnel, je orewhura trouve sympa à regarder pour quelques raisons ordshura pas pour l’harem x: J’adore se manga c’est plein de surprise et les personnages sont super bien trouvés!!!!

Ils vont le caser avec l’autre peste. Il relance vraiment l’histoire, quand on voit qu’il a fallu 10 épisodes pour vraiment tout mettre en place Reste les graphismes que je trouve colorés et agréables et surtout Natsukawa Masuzu.

He bien, après un début prometteur, cette anime est redescendu au stade du harem cliché ou il vaut mieux déconnecté son cerveau

Author: admin